Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 91
RDC: "pendant l'incarcération de Vital Kamerhe, c'est sa Mère biologique Maman Alphonsine Nemberwa qui ne cessait de nous transmettre la foi'', témoigne Patrick Mazombo Président de CUSPVK - PyramidActu.net
ven. Nov 15th, 2024

Heureux comme plusieurs Congolais de l’acquittement du Président National de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC), les Membres de CUSPVK, entendez par là, Congolais Unis pour le Soutien du Pacificateur Vital Kamerhe ont célébré d’une manière exceptionnelle ce verdict définitif de la Cour d’appel.

C’est chez la Mère Biologique de leur Guide et Mentor Politique, qu’ils ont décidé de partager cette Joie en lui faisant une visite surprise le lundi 04 Juillet en sa Résidence située dans la Commune de Ngaliema.

C’est un accueil chaleureux que la délégation de CUSPVK conduite par Patrick Mazombo, numéro 1 de cette Plateforme Politique, a reçu de cette Femme affectueusement appelée Maman Koko dont la générosité ne surprend plus personne.

Au terme de leurs échanges, les Membres de CUSPVK ont salué la foi inébranlable manifestée par Maman Alphonsine Nemberwa pendant les deux ans d’incarcération de son Fils

“Pendant l’incarcération du Président Vital Kamerhe, c’est sa Mère qui ne cessait de nous transmettre la foi . Elle nous faisait comprendre que son fils selon elle, n’était pas en prison mais plutôt en retraite…nous sommes ainsi heureux de constater que tout ce qu’elle disait vient de s’accomplir”, a rassuré le numéro Un de CUSPVK .

Cette énième visite des Membres de CUSPVK chez Maman Alphonsine Nemberwa est motivée a dit Patrick Mazombo, par l’amour qu’elle leur transmet ainsi que les conseils sur comment se conduire dans la vie qu’ils reçoivent d’elle.

“Chaque fois que nous arrivons ici, nous puisons de la sagesse auprès de la Mère de notre Leader. Elle nous exhorte, elle nous parle de sa vie, elle nous montre comment garder la Foi en Dieu…. nous bénissons Dieu pour la vie qu’il accorde à Maman Alphonsine. La richesse que nous obtenons de cette bibliothèque est plus important que tout”, a soutenu Patrick Mazombo.

En dehors de tous les conseils prodigués à ses hôtes, Maman Alphonsine Nemberwa, a également en sa qualité de servante de l’éternel sorti de sa bouche des paroles prophétiques en leur faveur.

Cellule de communication/Unc

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 − 16 =