Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 91
RDC/Politique:Bienvenu Moke sejourne dans le Haut-Katanga pour la Redynamisation du Regroupement Politique Alternance 2018 - PyramidActu.net
dim. Nov 17th, 2024

En séjour de travail dans la province du Haut-Katanga, le Secrétaire Politique National de l’Alternance 2018, Bienvenu MOKE a multiplié des audiences ce dimanche 21 novembre 2021 à l’hôtel Karavia de Lubumbashi en vue de lancer la rédynamisation de ce regroupement politique proche de l’Union pour la Nation Congolaise dont l’Autorité morale est l’Honorable Vital KAMERHE.

Tour à tour, Bienvenu Moke a eu une scéance de travail avec le Coordonnateur Près le SGA UNC zone Sud-Est Henri TSHIBAND, en mission dans cette province, accompagné de l’exécutif provincial de l’UNC. Au cours de cette réunion, le liens ont été resserrés entre l’exécutif national de A2018 et l’exécutif provincial de l’UNC. Un cadre de concertation entre les deux structures a été mis sur pieds pour la province du Haut-Katanga.

Toujours à l’hôtel Karavia, le Secrétaire Politique National de A2018, Bienvenu MOKE a reçu tour à tour la délégation provinciale du Parti Kabiliste PK conduite par l’Interfédéral du Haut-Katanga madame Cecile et Junior Mwenze, fils du Regretté Mwenze KONGOLO. Après ça fût le tour de la délégation du parti UPNAC conduite par son Secrétaire interfédéral.

Peu avant, le successeur de Mwenze KONGOLO au Secrétariat Politique National du regroupement A2018 Bienvenu MOKE est allé aussi s’incliner sur la tombe de son Prédécesseur en compagnie du Secrétaire Général du Parti Kabiliste PK Monsieur KIKA et de Junior Mwenze, fils du défunt.

L’ après-midi du Secrétaire Politique National du regroupement A2018 s’annonce riche.
A 13h00, une matinée politique sera tenue dans la salle Tanganyika à Lubumbashi non loin du Gouvernorat avec tous les alliés, PK, UPNAC et les associations affiliées à A2018. Quelques Cadres de l’UNC y sont aussi conviés.

Cellule de communication UNC

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 + 11 =