Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 91
RDC:la Fondation Alain Mutwameme, célèbre la Journée Internationale des droits des Femmes en soutenant l'égalité des sexes - PyramidActu.net
mer. Jan 8th, 2025

C’est pour honorer, celle qui donne la vie et reconnaître son rôle et son importance dans la société, que la Fondation Alain Mutwameme(FAM en sigle), a choisi la date du dimanche 13 Mars pour célébrer la Journée Internationale des Droits des Femmes avec comme invitée de marque, la Vice-Ministre Honoraire de l’environnement, Madame JEANNE Ilunga Zaina.

Cette commémoration riche en couleur, a débuté par le mot du Coordonnateur National de cette Fondation qui ,a toujours reconnu la valeur de la femme.

Avant de profiter de l’occasion pour présenter les délégués de la FAM, du district de la Tshangu, Alain Mutwameme, avait eu le mot juste pour célébrer la Femme en martelant dans son discours de circonstance sur l’égalité des sexes.

” Célébrant ce dimanche 13 Mars 2021, la Journée Internationale des droits des Femmes, nous, membres de la Fondation Alain Mutwameme, nous profitons de cette commémoration pour annoncer notre engagement dans la lutte pour l’autonomisation des Femmes et l’égalité des sexes afin de lutter contre le Changement Climatique”, a-t-il fait savoir

Prenant la parole à son tour, l’invitée prestigieuse de cette Rencontre, la Vice-Ministre honoraire, a appelé la femme à comprendre son rôle dans ce domaine aussi important de la vie.

” La femme étant autonome depuis sa cuisine, doit prendre à main la charge de planter un arbre chacun dans son coin pour contribuer à la réhabilitation de nos causes de vies”

En outre, la Vice-Ministre honoraire de l’environnement, a encouragé l’auditoire à rejoindre massivement la Fondation Alain Mutwameme, pour cheminer ensemble avec elle vers l’accomplissement de ses objectifs.

Reprenant la parole, l’initiateur de la Fondation qui porte son nom, l’infatigable, Alain Mutwameme, a remercié les Femmes ayant répondu à son invitation, en soulignant que leurs adhésions à la Fam sont vivement souhaitées.

des pagne ont été par ailleurs distribués à ces mamans venues célébrées la journée internationale des droits des Femmes avec la Fondation Alain Mutwameme. Un repas leur a été également servi afin de lier l’utile à l’agréable

Cellule de Communication/FAM

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 × 17 =