Se prétendant intouchable puisque ayant à l’époque selon ses dires, des affinités avec l’ancienne Famille Présidentielle. Gassan, il s’agit de ce Libanais qui , depuis 2011 aurait récupéré grâce à des documents falsifiés un immeuble situé sur l’avenue Luvua dans la Commune de Kinshasa, appartenant à feu Richard Nkulambe.
Des informations livrées à Pyramidactu.net, par les enfants du défunt Nkulambe qui, grâce à l’avènement du véritable État de droit disent-ils , veulent faire un rebondissement de cette Affaire devant la Justice.
” C’est en 2011, que nous avons perdu cet immeuble . Le Libanais Gassan se prétendait être proche de la Famille Présidentielle de l’époque. Bien que brandissant à la Justice des documents falsifiés, Contrairement à nous qui avons tous les documents légaux, il avait quand même réussi à faire un forcing grâce à ses trafics d’influence, après avoir échoué à convaincre notre défunt père de faire une négociation à l’amiable en contrepartie d’une somme de 500.000 USD qu’il voulait lui remettre” ont-ils fait savoir
Les Enfants Nkulambe , représentés par leur Frère aîné, Arnold Nkulambe, espèrent à présent en l’actuelle justice pour que le vrai droit soit dit.
Pyramidactu