Il est Congolais de Père et de Mère, Vital Kamerhe c’est son Maître, l’Union pour la Nation Congolaise, c’est son Parti Politique, et dans la Commune de Matete on le considère comme un Jeune Leader.
Sachant que, l’élection est une consultation populaire qui permet à la Population de se prononcer sur le choix de ses candidats, en bon Patriote Junior Ghiofa Kulimushi, est allé se faire enrôler ce mardi 17 Janvier afin d’être éligible pour aller aux Urnes en Décembre 2023.
En route pour le centre d’enrôlement, le Coordonnateur de la Cellule du Recrutement et Implantation de l’UNC(CRI), Ville Province de Kinshasa, n’était pas seul.
Il était accompagné de sa base, c’est-à-dire ,un mélange des Membres et sympathisants de l’Unc ainsi que ceux de la Fondation les Amis de Ghiofa Kulimushi, résidents dans sa Commune natale de Matete.
Après l’obtention en bonne et due forme de sa carte d’électeur, le Fils Politique du docteur Vital Kamerhe , a invité la Population de Matete où il est Candidat Député Provincial à s’enrôler massivement.
“Les Élections Generales en RDC se tiendront bel et bien au Mois de Décembre de cette Année en cours. alors faites comme moi. Venez vous enrôler massivement afin d’avoir le droit d’aller aux Urnes”, a-t-il sensibilisé.
Outre cette sensibilisation, Junior Ghiofa Kulimushi, a invité sa base à faire de l’objectif 150 Députés , mot d’ordre du Secrétaire général de l’Unc, Billy Kambalé, un défi qu’il faudrait a-t-il insisté relevé à tout prix.
Cellule de communication/UNC