Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 91
RDC/Nouveau gouvernement provincial de Kinshasa : Bethy Pitilo salue la nomination d’Yvette Tembo Kulemfuka au poste de Ministre en charge des Finances et Économie - PyramidActu.net
lun. Nov 18th, 2024

Le Gouverneur de la Ville Province de Kinshasa, Daniel Bumba Lubaki a publié son nouveau Gouvernement après le précédent qui avait été censuré par le Ministère de l’Intérieur.

Parmi les Membres de ce nouveau Gouvernement provincial ,on retrouve une dame de fer bien connue dans le milieu politique , il s’agit de Madame Yvette Tembo Kulemfuka, nommée Ministre en charge des Finances et Économie.

Détentrice d’un diplôme de graduat en Sciences économiques, d’une licence en Économie Monétaire et d’un Master en économie, tout porte à croire que cette unique Femme du Gouvernement provincial de Kinshasa ,a toutes les compétences qu’il faut pour diriger ce portefeuille.

Sa nomination n’a pas laissé indifférent l’initiateur du Cercle de Réflexion de Gungu , Bethy Pitilo Mwanzita,qui dans un message parvenu à notre redaction a souhaité un fructueux mandat à l’heureuse promue.

Lire ci-dessous le message de Bethy Pitilo

«Au nom du Seigneur tout puissant, le Dieu créateur et à mon nom propre initiateur du cercle de Réflexion de Gungu ,ainsi qu’à tous les membres, nous souhaitons un fructueux mandat à son Excellence Madame la Ministre provinciale des Finances de la Ville de kinshasa,l’unique Femme de l’équipe gouvernementale. de la financière du cercle des Réflexions de Gungu à la financière de la ville de kinshasa,vous avez notre soutient indéfectible et notre bénédiction. mes très sincères félicitations Madame Yvette Kanda Tembo Kusanfula.Merci .Bethy Pitilo Mwanzita»

Mariée et mère de trois Enfants, Madame Yvette Tembo Kulemfuka est originaire du territoire de Gungu dans la Province du Kwilu.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
42 ⁄ 21 =