Le Président Honoraire de République Démocratique du Congo, Joseph Kabila et sa Jumelle Jaynet Kabila, ont soufflé le vendredi 04 juin sur leur cinquantième bougie d’anniversaire.
Ce jubilé d’or a été célébré pratiquement dans toutes les 26 provinces du Pays à travers des messes d’actions de grâces organisées par les sympathisants du Sénateur à vie ainsi que les membres de sa famille Politique et biologique.
A Kinshasa, c’est en la cathédrale Notre-Dame du Congo dans la commune de Lingwala , qu’une messe a été organisée en faveur de celui qui est considéré comme le Père de l’Alternance Pacifique en RDC.
L’Alliance des Forces pour le Bien-être des Congolaise (AFBC), Parti Cher à la Ministre Honoraire de l’emploi, Dr. Nene ILUNGA NKULU, a été valablement représenté au cours de cette célébration eucharistique.
Pour les membres de cette Formation Politique, venus en masse prendre part à cette messe, l’objectif principal était de remercier le tout puissant pour cet âge de plus qu’il a accordé, à l’autorité Morale du Front Commun pour le Congo(FCC), plateforme politique dont-ils sont membres.
L’occasion était également bien propice pour l’AFBC, de souhaiter en son nom propre et à celui de Son initiatrice , Nene Nkulu , un heureux Anniversaire à Joseph Kabila, né le 04 juin 1971 à Hewa Bora II dans le territoire de Fizi
” l’AFBC et son initiatrice Dr. Ilunga Nkulu Néné, souhaitent un heureux anniversaire au Sénateur à vie, le Camarade Joseph Kabila Kabange”, ont déclaré les membres de ce Parti Politique à Pyramidactu.net.
Notons que ce jubilé d’or du Président National du PPRD et de sa jumelle a également été célébré par le Cardinal Laurent Mosengo, à travers une messe d’action de grâce dite à son domicile.
Pyramidactu