Face à l’actualité politique de l’heure Michel YAV TSHOZ Secrétaire Général du parti politique de l’Alliance des Forces pour le Bien-être des Congolais, AFBC en sigle, à délié sa langue au micro de la chaine de télévision Télé 50 au cours de l’émission “Décryptage” à sa magistrale intervention l’opinion a découvert de manière officielle le parti politique “AFBC” ainsi que ses idéaux.
Le Secrétaire Général de ce parti Michel TSHOZ affirme que l’AFBC est agrée depuis le 15 juillet 2020, ce dernier a pour initiatrice l’ancienne Ministre d’État en charge de l’Emploi, Travail et Prévoyance sociale, Dr ILUNGA NKULU Néné et le Président National l’apôtre Christian NUMBI. Et d’ajouter “les aspects qui touchent directement à la vie de l’homme, qui du reste étaient oubliés par d’autres partis politiques trouveront réponse dans l’AFBC”.
Selon ce cadre de ce parti, L’AFBC place l’homme au centre de l’action politique et de la gestion de la chose publique.
Concernant la proposition de loi sur la congolité l’AFBC reste derrière la position de sa plateforme politique le FCC qui a pour autorité morale l’ancien président de la République Joseph Kabila Kabange.
Rappelons que l’AFBC prône la dignité, l’unité et le progrès des congolais.
Pyramidactu