Quelques heures après la publication des résultats provisoires des élections législatives provinciales, Jonathan Ndaywell, Entrepreneur et Manager des Entreprises, a adressé un message de félicitations aux Députés élus de sa Province natale du Kwilu.
Dans son message le Coordonnateur adjoint de la Victoire 20, une structure d’appui à la réélection du Chef de l’Etat Félix-Antoine Tshisekedi dans le grand Bandundu, a exprimé sa satisfaction et son espoir envers le changement de gouvernance pour dynamiser la RDC et la Province de Kwilu.
Après avoir souligné les défis auxquels la Province de Kwilu est confrontée ,
Ndaywell Jonathan, a invité les Elus du Peuple à privilégier l’intérêt de la patrie à la place des intérêts privés et partisans.
“Il faut répondre aux attentes des électeurs…les responsabilités qui vous incombent portent les espoirs de la population”, a-t-il souligné
Sans s’être prononcé officiellement sur ses ambitions , certaines sources proches de la structure victoire 20, affirment déjà que Jonathan Ndaywell, serait en train de préparer sa candidature pour prendre la tête de la Province de Kwilu.
La Rédaction