C’est au cours d’une réunion urgente restreinte limitée aux hauts cadres de l’Union pour la Nation Congolaise nouvellement nommés par le Président National Vital Kamerhe que le Secrétaire Général Billy Kambale, a réarmé le moral de ce grand parti politique de la RDC, à la veille du verdict du procès en appel de son Président National, attendu ce mardi 15 juin 2021.
Cette réunion a également statué sur l’organisation du 11e anniversaire de l’UNC qui sera célébré ce samedi 19 juin 2021 au cours d’une soirée de Gala “Fund Rising” , mobilisant un nombre réduit des souscripteurs qui seront préalablement enregistrés dans le respect strict des restrictions sanitaires édictées dans le cadre de la pandémie de Corona virus.
Comme un seul homme, ces vaillants soldats de Vital Kamerhe croient encore en la justice Congolaise. Témoignant leur foi en Dieu , il sont tous confiant que la Justice sera rendue à la place de l’injustice criante que subit ce digne fils du pays.
Cette importante réunion s’est clôturée sous une pluie des souscriptions enregistrées par le comité organisateur de cet événement qui va clôturer la semaine.
Cellule de communication de l’UNC.