Le poste de contrôle de la police nationale congolaise ( PNC), du groupement de Musenga droite vient d’être doté d’un kit de Motorola pour faciliter la communication.
C’est Maître Jean-Claude Musaas et l’Alliance Congolaise des Progressistes pour la Démocratie et le Développement Durable, ACOPD en sigle qui a remis ce kit lors de son séjour dans le groupement de Musenga droite, chefferie de Kanyok de Katshisungu en territoire de Luilu.
Ce geste a été salué la PNC locale de ce fils du terroir. Me Jean-Claude Musaas a aussi remis les thermomètres et tensiomètres électroniques dans un centre de santé dudit même groupement pour faciliter la bonne prise en charge des patients.
Bien avant, Me Jean-Claude Musaas a prêché à la population de ce groupement sur l’idéologie de l’alliance congolaise des progressistes pour la démocratie et le développement durable (ACOPD) avant de procéder à l’installation de ce parti politique membre de l’Union sacrée.
Signalons que l’autorité morale de l’ACOPD Jean-Claude Musaas et la sénatrice Micheline Kabedi sont en visite dans la chefferie de Kanyok de Katshisungu pour voir comment l’ACOPD est installée et demander à la population de soutenir le président Félix Tshisekedi
Junior Mp