Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 91
Lomami :les Habitants de Tshikasakasa appelés à soutenir le Parti Politique ACOPD pour sauver le Territoire de Luilu - PyramidActu.net
lun. Nov 18th, 2024

Me. Jean-Claude Musaas, autorité morale du parti politique l’Alliance Congolaise des Progressistes pour la Démocratie et le Développement Durable, ACOPD en sigle et la sénatrice Micheline Kabedi ont entamé depuis plusieurs semaines une tournée dans plusieurs villages du territoire de Luilu pour prêcher la vision de l’ACOPD.

Ce mardi 15 août 2023, ils ont foulé le sol du village de Tshikasakasa dans le groupement de kalamba chefferie de kanyok de Katshisungu. Ici, ils ont été accueillis par une foule innombrable venue pour apporter leur soutien à leur fils et fille du terroir.

Content de son accueil, Jean-Claude Musaas et autorité morale de l’ACOPD a dans son message remercié d’abord à chacun pour l’accueil digne de son nom avant de préciser l’objectif de sa visite dans cette partie de la province de Lomami.

” Nous devrons finir avec le muladi. Soutenons notre parti politique ACOPD pour sauver le territoire de Luilu. Je suis le tout premier comme autorité morale d’un parti politique a pouvoir visiter tous les villages de notre chefferie de kanyok de katshisungu” a lâché, Me Jean-Claude Musaas.

Il a dans la foulée procédé à la remise des tensiomètres et thermomètres électroniques au centre de santé de Tshikasakasa.

Bien avant le village de Tshikasakasa, Me Jean-Claude Musaas a visité les villages de Itond droite, Masul, Ive, Kombo Tshitongo, Kalamba et Mulombo.

A en croire sa cellule de communication, Me Jean-Claude Musaas a appelé les habitants de ces villages à soutenir le Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo et son parti politique ACOPD.

C’est dans ces villages que l’autorité morale de l’ACOPD a bouclé sa visite dans la chefferie de Kanyok de Katshisungu, axe katshisungu Tshikasakasa. La même délégation est annoncée sur axe Tshiobobo – Hamba, ce mercredi 16 août 2023.

Junior Merveille

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 × 2 =