Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 91
Kinshasa/Retour de Vital Kamerhe et la décision de la Cour de Cassation: Madame Anne Elongo organise un grand Culte d’action de grâce au Quartier Camp Luka - PyramidActu.net
lun. Nov 18th, 2024

De retour à Kinshasa Capitale de la République Démocratique du Congo, après un long séjour
en Europe pour des Raisons de santé, elle a décidé avant toute chose de rendre grâce à Dieu pour la guérison lui accordée ainsi que la protection reçue de lui durant cette dure épreuve.

Pour se faire, Madame Anne Elongo, puisqu’il s’agit d’elle , a organisé le dimanche 01 Mai, en collaboration avec sa Fondation qui porte son Nom ,un Culte d’action de grâce à l’Eglise Évangélique l’Assemblée Chrétienne “les Voyageurs du Ciel” ,au Quartier Camp-Luka dans la Commune de Ngaliema.

Lors de sa prédication,le Pasteur Responsable de cette Maison du Seigneur qui était essentiellement remplie par les Membres de la “Fondation Anne Elongo” ainsi que par quelques invités ,a eu le mot juste pour glorifier le bon Dieu, pour la restauration a-t-il souligné, de la Santé de cette Femme au grand au Cœur, qui a toujours été proche des Habitants de Camp-Luka sans rien attendre d’eux en retour ,encore moins, pour une quelconque ambition électorale.

“Nous disons merci à Dieu, lui qui est le maître de temps et des circonstances pour la guérison accordée à notre Maman, Maman Anne Elongo… Prions sans cesse pour cette Femme, qui a toujours été généreuse envers la Population de Camp-
Luka. Comme vous les savez, à travers ses œuvres caritatives elle n’a jamais abandonné cette Population, et celà sans rien attendre en retour, car, elle m’avait elle même fait savoir avec assurance qu’elle n’a aucune ambition électorale..” , a déclaré dans sa prédication l’officiant du Jour.

Et en sa qualité de Membre de la Plénière du Collège Consultatif près le Président National de l’Union pour la Nation Congolaise(UNC), Madame Anne Elongo, a également voulu à travers ce culte d’action de Grâce, dire merci à Dieu pour la Guérison accordée au Président National de cette Formation Politique, la mieux Implantée de la République Démocratique du Congo, Vital Kamerhe , ainsi que, pour sa justice divine qui a permis l’annulation par la Cour de Cassation de l’arrêt de la Cour d’appel l’ayant condamné à 13 ans de Prison dans le cadre du Procès dit des 100 jours.

“Je suis très heureuse de me présenter devant vous en parfaite forme après un long séjour en Europe pour une prise en charge médicale… Je remercie notre Seigneur Dieu de tout cœur pour avoir permis mon rétablissement… Et Je profite aussi de ce Culte pour lui rendre également grâce pour la guérison accordée à mon Leader, le Président National de l’Unc, le Docteur Vital Kamerhe, ainsi que, pour sa justice divine qui a permis l’annulation par la Cour de Cassation de l’arrêt de la Cour d’appel l’ayant condamné à 13 ans de Prison. Preuve qu’il écoutait nos prières…”, a fait savoir Madame Anne Elongo, qui, a en même temps, annoncé la reprise de ses actions caritatives menées dans le cadre de sa Fondation en faveur de ce quartier dont la majorité de ses habitants vivent en dessous du seuil de la Pauvreté.

C’est ce qui a justifié la ténue d’une Réunion qu’elle a présidé à la fin du culte avec les Membres de cette Fondation et les Nouveaux adhérents.

Prise de contacte, Causerie Morale y compris les activités qui seront organisées dans les prochains jours, étaient là, l’essentiel de ce qui a été dit au cours de ladite Réunion.

Il y a lieu de signaler que, les Membres de la “Fondation Anne Elongo”, qui draine derrière elle plusieurs actions caritatives menées depuis sa création en faveur des Habitants de Camp Luka , iront la semaine prochaine sur initiative de leur Présidente, se procurer de la Carte de membre biométrique de l’Unc afin de devenir d’office membres de cette Grande Machine Politique.

Cellule de communication/Unc

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 − 15 =