Cette énième société que viens de créer bethy pitilo se veut être l’intermédiaire entre les chomeurs, les ménages et les entreprises
« les agents que nous proposons à nos clients sont premièrement des secouristes à qui nous avons appris à assister nos clients en cas d’accident ou de malaise avant l’arrivée des soignants », a précisé sa coordonnatrice Me. Marcelline Molelo.
A cette cérémonie de lancement, plusieurs personnalités politiques sont venues soutenir l’initiative de ce digne fils de Lemba bethy pitilo.
Selon le patron de cette entreprise, dans 3 ans avec l’appui de tous ,Eyano pourra mettre sur le marché de l’emploi plus de 5 000 travailleurs ainsi il espère combattre le chômage
« Ceci est une initiative louable. Quand un citoyen pense à promouvoir de l’emploi dans son pays avec des projets comme celui-ci, nous devons nous réjouir et soutenir » nous a laisser attendre un notable de Lemba.
Il sied de préciser que cette cérémonie du lancement de cette entreprise coïncidait avec la commémoration des trois ans d’existence de l’asbl Debout Mont-Amba, promotrice de cette entreprise lancée ce samedi 1 mai à Kinshasa.
Pyramidactu/source congoforce tv