À l’initiative du ministère International des Gagneurs d’âmes, le campus pour Christ a organisé un Atelier de Formation sur la base d’évangélisation à l’intention des Evangélistes venant des différentes Églises de réveil dans l’enceinte de l’église Jésus la porte à kananga, au Kasaï Central.
Plus d’une trentaine d’évangélistes participent à cet atelier envie d’apprendre afin d’apprendre aux Participants les Techniques d’évangélisation pour aider les âmes à revenir à Jésus Christ.
Simon Tshepele, responsable du campus pour Christ et formateur dans cet atelier a devant la Presse peu après la fin de la première journée, précisé que cette séance a pour but d’aider ces Jeunes serviteurs de Dieu à connaître “comment savoir qu’ils sont réellement les chrétiens” et comment ils peuvent être équipés pour mieux évangéliser.
Il appelle par la même occasion les autres qui trainent le pas à s’approcher pour apprendre les meilleurs d’évangélisation et promet la séance pratique sur terrain juste à la fin de la formation.
Il sied de signaler que, cet Atelier de Formation va se boucler le vendredi 17 mars 2023.
Jacob kande