Au total huit corps ont été mis en terre ce vendredi 5 août 2022 après une messe de requiem organisée par le gouvernement provincial.
Dans son homélie, l’abbé loko nfuamba a exhorté la population centre kasaïenne a être vigilant et marché selon la parole de Dieu,
Il a par la même occasion demandé à Dieu d’accueillir ces âmes et de ne pas compter leur fautes mais qu’il regarde leurs bien-faits.
Présent dans cette cérémonie funèbre, le gouverneur de province, John kabeya shikayi a rendu les dernières hommages à ces illustres disparus.
Contacté pour la circonstance, le Député National John ntumba Panumpakole a présenté ses sentiments de regrets et remercie le gouverneur pour sa disponibilité.
“Nous avons un sentiment de regret car, nous enterrons nos mamans mais la vie et la mort appartient à Dieu.., mais si non je remercie notre autorité provinciale qui a laissé sa famille pendant ce temps dur pour organiser cette cérémonie d’enterrement en toute dignité”, a indiqué John Numba Panumpakole.
Il sied de noter que ces marchandes ont été foudroyées le mercredi 3 Août dernier suite à une somme de 400$ qu’elles auraient ramassées
Jacob Kande