La structure mission chrétienne d’édification des enfants et élèves chrétiens MEEEC a procédé ce samedi 15 mai 2021 à la remise des diplômes de mérites de plusieurs personnalités qui se sont distingués dans l’exécution de leurs métiers dans la province du Kasaï-central.
Parmi ces personnalités figurent certains journalistes dont Clément Kamuanga Ndaye,journaliste et présentateur d’une émission à caractère coutumier à la radio communautaire Kananga 24.
Se confiant à Pyramidactu.net,Clément Kamuanga, a remercié la structure qui l’a honorée en ce jour à travers cette émission qui valorise les coutumes du Kasaï-central.
“C’est une fierté pour moi, ceci montre comment on nous suit à travers notre travail on croyait qu’on était pas suivi mais voilà aujourd’hui MEEEC l’ nous surprend pour avoir valorisé nos cultures. Je ne peux que dire merci à la MEEEC”,a déclaré Clément Kamuanga Ndaye.
Signalons que parmi d’autres journalistes ayant reçu ces diplômes de mérites figurent Jean-Pierre Kabue de Kananga 24,Alain Nkongolo de Luluabourg Fm et autres.
Fabrice Kabamba,depuis Kananga