Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 91
Hydrocarbures/Mise en vente des blocs pétroliers et gaziers:l'Entreprise Nigériane Oando repond positivement à l'Appel d'offres: - PyramidActu.net
lun. Nov 18th, 2024

De manière indéniable, l’attractivité pour des investissements en République démocratique du Congo (RDC) ne fait plus l’ombre d’aucun doute. Elle se manifeste du jour au lendemain, au regard de l’empressement dont font montre des entreprises étrangères désireuses d’établir des liens de partenariat.

A l’image du géant pétrolier et gazier nigérian, Oando, qui, pour ce faire, se met en rangs serrés dont une délégation a pris langue mercredi 11 août 2021 avec le ministère des Hydrocarbures.

Ayant montré tout leur intérêt dans la perspective de signer un accord de partenariat avec la RDC, les représentants d’Oando ont échangé avec quelques membres du cabinet du ministre des Hydrocarbures.

But de la manœuvre, évaluer les possibilités d’une probable collaboration qu’ils appelent de leurs vœux, en vue de mettre à contribution les nombreuses potentialités dont regorge la RDC notamment dans le secteur pétrolier.

La démarche consiste au partage de son expérience, dans l’objectif bien évidemment de parvenir, au bout du compte, à un partenariat profitable à tous.

Tout bien considéré, l’aboutissement de cette alliance qui se profile à l’horizon entre la RDC et cette entreprise nigériane devra, à coup sûr, booster l’économie et placer le pays en ordre utile dans le secteur pétrolier.

Au demeurant, le ministère des Hydrocarbures se tient donc prêt à apporter sa contribution en collaborant avec les groupes opérant dans le domaine pétrolier intéressés pour formaliser cet engagement à travers l’appel d’offres en vue pour le développement de la RDC.

Presse hydrocarbures

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 − 2 =