En séjour dans la Province de l’Equateur, précisément dans la Ville de Mbandaka, Julie Lethy Yoka, Présidente de la Fondation qui porte son nom, a été reçue le mardi 20 Décembre par son éminence Monseigneur Ernest Ngboko Ngombo, Archevêque de l’Archidiocèse de Mbandaka Bikoro.
Venue certes pour présenter ses civilités à ce prélat Catholique, la Présidente de la FOJY a néanmoins profité de cette occasion pour lui annoncer en même temps ses intentions d’être candidate à la députation Nationale de la Ville de Mbandaka afin de recevoir ses bénédictions.
En tant que chrétienne Catholique, Madame Julie Lethy Yoka, a estimé qu’il était plus qu’important de lui faire exclusivement cette annonce, car lors de son dernier voyage en septembre 2021 à Mbandaka, elle avait reçu de lui plusieurs conseils utiles qui, aujourd’hui a-t-elle dit, produisent des fruits.
” J’ai annoncé à son éminence l’Archevêque de l’Archidiocèse de Mbandaka Bikoro, ma candidature à la Députation Nationale. Et je lui ai demandé de me soutenir à travers ses prières”, a-t-elle fait savoir.
La Candidature de Madame Julie Yoka à la députation Nationale a toujours été une demande lui formulée par les Mbandaquaises et Mbandaquais en reconnaissance de ses nombreuses œuvres sociales posées à travers sa Fondation en leur faveur.
Signalons que, la Présidente de la Fondation Julie Yoka séjourne à Mbandaka dans le cadre des Assises de la Conférence des Gouverneurs qui ont été ouvertes ce jeudi 22 Décembre par le Chef de l’État ,Félix Tshisekedi, à qui, elle avait démontré un soutient total à travers sa Fondation lors de son arrivée le Mercredi dans cette Ville.
Celcom