Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 91
Acquittement de Vital Kamerhe: à travers un repas et autour de leur Présidente Bébé Ruth Bolumba, les Mamans de la ligue des Femmes de l'Unc Masina ont rendu grâce à Dieu pour sa justice divine - PyramidActu.net
lun. Nov 18th, 2024

A l’Union pour la Nation Congolaise(Unc), les Cadres et Militants de cette Formation Politique, la mieux Implantée de la République, n’ont pas encore fini de célébrer L’acquittement de leur Président National ,Vital Kamerhe.

Depuis son existence, la République Démocratique du Congo (RDC), n’avait jamais vécue cette interminable ambiance qu’on constate encore aujourd’hui dans tous ses coins et recoins parce-que l’innocent Kamerhe a été totalement lavé par la Justice.

Et ce dimanche 3 juillet a Kinshasa, c’était le tour des Mamans de la ligue des Femmes de la Fédération de l’Unc Masina d’exprimer leur joie.

C’est à travers un Agapé digne d’un festin Royal organisé par leur Présidente, que ces Femmes Membres du Parti aux couleurs Rouge et Blanc ont célébré avec faste le verdict définitif de la Cour d’appel qui a rétabli dans ses droits le Fils Chéri de Maman Alphonsine Nemberwa.

Pour Bébé Ruth Bolumba, cette cérémonie s’inscrit d’une part ,pour rendre grâce à Dieu qui a exaucé leurs prières en permettant l’acquittement de leur Leader dans le cadre du Procès dit 100 Jours, et d’une autre part ,pour célébrer à travers un repas cette Joie de le revoir de nouveau libre de tout mouvement

“Nous sommes dans la joie parce-que, notre Président National, que nous considérons également comme notre Papa, l’honorable Vital Kamerhe ,a été totalement acquitté par la justice Congolaise… Nous savions qu’il était innocent, car, il a toujours été quelqu’un de Correcte, Sérieux et Honnête. exactement comme le Président de la République l’avait affirmé. Aujourd’hui ,nous sommes ici afin de rendre grâce à Dieu pour avoir exaucé nos prières sollicitant sa justice divine sur Vital Kamerhe lui adressée il n’y a pas très longtemps dans cette même salle ”, a déclaré la Présidente de la ligue des Femmes de Ia Fédération de l’Unc Masina

A Madame, Bébé Ruth Bolumba d’ajouter ;

“Et comme nous sommes dans la joie, je pense qu’il était important pour moi de partager ce repas avec les mamans qui composent la ligue des Femmes de l’Unc Masina que je dirige… Je suis fière et heureuse de le faire… A-t-elle dit.

Vêtues aux couleurs des emblèmes de l’Unc, ces Femmes, qui ne regretteront jamais d’avoir choisi Vital Kamerhe comme leur guide et Mentor Politique, ont manifesté leur joie en exhibant aussi quelques pas de danse. En tout cas, c’était beau à voir et personne ne dira le contraire.

Cellule de Communication/Unc

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 − 17 =