En mission de redynamisation et implantation à l’Equateur,Madame Julie Lethy Yoka, membre du collège consultatif près le président national le Docteur Vital Kamerhe, a inspecté les travaux de réhabilitation et embellissement du siège de l’interfédération ce 16 septembre 2021. Elle est dans cette Province depuis bientôt 7 jours et tient mordicus au rayonnement du Parti au couleur rouge et blanc dans cette zone de la République Démocratique du Congo.
Ces travaux portent sur la réfection de la toiture où une partie du plafond était endommagée par les eaux de pluie. Repeindre l’intérieur et l’extérieur et bien inscrire le logotype de l’UNC. A vue d’œil, ces travaux présentent un taux d’exécution de plus de 80% et, manifestement motivation des ouvriers est à nulle autre pareille.
Sur ce,la présence de l’envoyée spéciale de Vital KAMERHE ,Julie Lethy Yoka ,a été d’un véritable réconfort moral pour ces ouvriers commis à l’exécution des travaux. Ces derniers, ont promis remettre la clé du siège à l’interfédéral dans la soirée de ce jeudi.
Pour clôturer cette journée totalement consacrée à l’inspection des travaux de réhabilitation et d’embellissement du siège de l’interfédération de l’Equateur et profitant de son séjour dans la ville de Mbandaka, Madame Julie Lethy Yoka a rendu une visite de compassion à la veuve de l’honorable Henri Thomas LOKONDO, Madame Chantal LOKONDO dans sa résidence.
Cellule de communication UNC