Avec comme thématique “Eveil de la Conscience, Autonomie Sociale, Professionnelle et Financière de la Femme”. Plusieurs Femmes Leaders Congolaises ont pris part dimanche 29 Mars, à une Conférence-débat initiée par le Parti Politique AGIR pour le Changement.
Parmi ces Femmes Figurait, la très dynamique Secrétaire Générale de l’Alliance des Démocrates Humaniste(ADH), Madame Nicole Nicoletta Ntoya, qui a soutenu lors de son exposé l’Autonomisation Financière de la Femme.
Avec des arguments et exemples motivants, la Secrétaire Générale du Parti du Député Jean-Claude Baende, pense que l’Autonomisation Financière de la Femme se trouve être parmi les voies sûres pour l’aboutissement de l’égalité des sexes tant réclamé(…).
Cette conférence-débat organisée dans le but de clôturer en beauté le Mois de Mars, Mois dédié à la Femme, avait connu entre autre aussi la participation de l’ancienne Candidate à la Présidentielle de 2018, Marie-Josée Ifoku, la Députée Nationale Christelle Vuanga , Professeur Gisèle Tshilenge …
Prince Meji Muelela