Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 91
RDC/Intoxication : La vérité qu'il faut retenir sur la fausse information selon laquelle Sama Lukonde logerait au Fleuve Congo Hôtel : - PyramidActu.net
lun. Nov 18th, 2024

Faux archi faux, l’actuel Premier Ministre Sama Lukonde ne loge pas au Fleuve Congo Hôtel comme l’annonce une Rumeur alimentée par certains Politiciens Congolais, parmi lesquels Constant Mutamba de la Nogec.

A l’hôtel du Fleuve, cette information considérée comme une rumeur a été démentie avec des précisions comme telles que “le Premier Ministre Sama Lukonde n’a jamais séjourné dans la suite Présidentielle”.

Une précision confirmée par le Député National Patrick Muyaya, qui renseigne à son tour sur son compte Twitter, que Sama Lukonde, utilise une suite junior comme bureau et pour les grandes audiences, ses services peuvent obtenir la suite Présidentielle peut-être même gratuitement.

Le prix de la suite donnés par les fabriquants de cette rumeur ne correspond pas à la réalité observée sur place.

A la quête de la vraie Information ,la Rédaction de Pyramidactu.net ,est entrée en contacte avec le service de ce prestigieux hôtel 5 étoiles situé dans la Commune de la Gombe à Kinshasa.

Sur place, les Informations données, révèlent que les chambres standards coûtent 350$ pendant la semaine, et le Week-end elles reviennent à 250$.

Concernant les suites, les services du Fleuve Congo Hôtel, nous renseignent qu’il y a celles qui coûtent 650$ et d’autres à 600$.

Question

Sur base de quelle preuve que la Nouvelle Génération pour l’Emergence du Congo (Nogec), confirme que le Trésor Public débourse 8500$ par jour ,pour le logement du Chef du Gouvernement Congolais au Fleuve Congo Hôtel?

Armand Munkulu , l’un des Proches Collaborateurs de l’ancien Porte-parole du Gouvernement Lambert Mende, parle d’une intoxication organisée par la Nogec pour détourner l’attention de la population vers des futilités

“Pourquoi vouloir à tout prix désorienter l’attention de la population vers des intoxications nocives, qui n’ont rien à avoir avec la réalité des choses. Ça m’étonne de constater qu’un avocat de surcroît Constant Mutamba, permettre à sa Cellule de Communication de porter des fausses informations sur la place publique dans le seul but de ternir l’image du Premier Ministre Sama Lukonde” a répondu à Pyramidactu Armand Munkulu, cadre de la CCU de Lambert Mende Omalanga

Contacté à ce sujet, certains Collaborateurs du Nouveau Premier Ministre ,Sama Lukonde ,ont promis de donner dans les prochaines heures à Pyramidactu.net certaines autres précisions.

Prince Meji Muelela

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 ⁄ 3 =