Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 91
Kinshasa-Barumbu: quatre policiers complices des actes de vandalisme opérés par des Kuluna aux arrêts(communiqué PNC) : - PyramidActu.net
lun. Déc 30th, 2024

Le vendredi 05 février 2021, les habitants résidant sur l’avenue Mukelenge au quartier Funa dans la commune de Barumbu, ont eu droit à vivre des actes de vandalisme venant des jeunes délinquants communément appelés Kuluna du camps Mbaki, reconnu sous le nom de camp Faza, rapporte un communiqué de la Pnc ce samedi 06 février.

Ces jeunes inconscients, ont bénéficié de l’appuie de leurs pères armés qui ont gaspillé les munitions en tirant en l’air.

Plusieurs dégâts matériels et humains ont été enregistrés. Le commandant du sous-commissariat de Ndolo, a été agressé par ces inciviques et blessé grièvement à l’oeil droit.
Le commandant second du camp Mbaki, le sergent Moseka Solange et les soldats Lukaya Péguy ainsi que Cyiza zuana Alpha ,ont été arrêtés et mis à la disposition de la police militaire.

Pour ce faire le commissaire provincial et commandant de la Ville, le général sylvano kasongo, provincial appelle au calme la population de la commune de Barumbu et lui demande de continuer à dénoncer ces malfaiteurs, qui voulu ou pas seront mis aux arrêts.

Christiana GANTSHUA

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 − 2 =