Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 91
Kinshasa: le Gouverneur Ai, a présidé sa première réunion avec les Bourgmestres et les Chefs de Quartiers - PyramidActu.net
jeu. Sep 19th, 2024

L’autorité urbaine de la ville de Kinshasa Gérard Mulumba a ténu une réunion urgente ce vendredi 19 janvier L’hôtel de ville avec les Gourmestres de toutes les communes, et les chefs du quartier.

Parmi les questions au centre de leurs échanges, figurait ,la prestation de serment du Président de la République élu de la présidentielle de décembre 2023, Félix Antoine Tshisekedi , confirmée pour ce samedi 20 Janvier 2024, au stade des martyrs.

D’entrée de jeu tous réuni dans la salle André Kimbuta ont félicité chaleureusement le Président de la République largement élu pour sa réélection à la tête du pays.

Le gouverneur. Ai Gérard Mulumba, a appelé tout le monde à une forte mobilisation de la population

NOUS SAVONS QUE L’ÉVÉNEMENT DE CE SAMEDI EST UN TEST SUR VÔTRE CAPACITÉ DE MOBILISATEUR DE LA POPULATION, NOUS FAIRONS LE NÉCESSAIRE POUR VOUS ACCOMPAGNÉ DANS CET EXERCICE”, a-t-il déclaré

Concernant l’assainissement de la ville de Kinshasa, les Bourgmestres ont été appelés à se mettre au travail pour assainir leur communes afin de redoré le blason de l’image de la ville de Kinshasa

“Je ne veux tolérer aucune légèreté dans le travail sous ma gestion.”,a souligné le Gouverneur Intérimaire de la ville de Kinshasa.

Gérard Mulumba , an en outre annoncé qu’il va lancer dans les jours des actions fortes pour l’évacuation des marchés pirate , les garages de fortune, lutter contre l’insécurité,les embouteillages,l’insalubrité…

Dans sa casquette de Homme de terrain,le Gouverneur Ai, promet d’effectuer une série des descentes pour l’applicabilité de ses mesures dans chaque commune.

Les autorités communales ont dit haut et fort croire aux compétences du gouverneur ai , en lui promettant par la même occasion leur accompagnement, pour la mise en application de toutes ses recommandations afin de redorer l’image de la ville de Kinshasa.

KEREN MASIDI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 + 8 =