Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 91
Sport : A travers sa marque Okapi Mobile, le Prof Jean Mongu Bele a mis toutes les batteries en marche pour soutenir la 19ème édition de la Coupe de la Fédération de Volleyball du Congo - PyramidActu.net
ven. Nov 15th, 2024

Après avoir largement contribué au développement de l’industrie Congolaise,le Professeur Jean Mongu Bele, inventeur du tout premier smartphone Made in Congo”Okapi Mobile”, apporte cette-fois son soutien aux Sports Congolais.

C’est ce qui justifie, la signature le vendredi 22 Septembre à Kinshasa, d’un Partenariat entre son entreprise Okapi Mobile, et la Fédération de Volleyball du Congo(FEVOCO).

A travers ce partenariat, la marque Okapi Mobile, s’était engagé d’accompagner la FEVOCO, dans le cadre de la tenue de la 19 e édition Volley-ball/Coupe du Congo, une compétition qui réunit toutes les équipes de cette discipline sportive en provenance de plusieurs Provinces de la République.

Quoi de plus normal, pour la Fédération de Volley-ball du Congo, à travers son Président, Christian Matata, de saluer ce soutien reçu de l’éminent Professeur et Inventeur , Jean Mongu Bele, à travers “Okapi Mobile”,

“Aux noms des membres de la Fédération de Volley-ball du Congo, nous vous demandons de transmettre nos remerciements au Patron d’OKAPI MOBILE, le Professeur Jean Mongu Bele, et que vous puissiez le rassurer de notre souhait de travailler en parfaite collaboration…”, a-t-il déclaré.

Pour sa part, la délégation d’OKAPI MOBILE, conduite par son Directeur Général, Albert Kafumvu, avait fait savoir que ,le choix de soutenir le Volley-ball, se justifie par le fait que cette discipline sportive a souvent été mise à l’écart

“D’abord, je dois précisé que c’est une obligation pour nous de soutenir le Volley-ball Congolais. l’initiateur d’OKAPI MOBILE qui est le Professeur Jean Mongu Bele, qui est avant tout aussi, un sportif, son intérêt était porté sur le Volley-ball parce-que, il a estimé que la plus part des Congolais ne se focalisent que sur le Football. voilà pourquoi, il a jugé utile d’apporter son soutien à cette discipline sportive qui est également utile pour le développement du Corps “, a dit Albert Kafumvu.

C’est depuis le dimanche 24 Septembre que la 19 e édition Volley-ball/Coupe du Congo, a ouvert ses portes dans la salle nouvellement construite du Commissariat Général de la Police Nationale Congolaise (PNC) dans la commune de Lingwala.

Il y a de rappeler que, à l’instar de la RDC, le smartphone Okapi a été certifié pour être vendu aux États-Unis, en Europe et dans plusieurs autres Pays Africains.

Pyramidactu

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 + 18 =