Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 91
RDC:le développement de la Province du Haut-lomami, au centre des échanges entre la Kamerheriste Jeanne Ilunga et la Gouverneure Isabelle kalenga - PyramidActu.net
jeu. Oct 10th, 2024

Congolaise de Père et de Mère, elle est Ressortissante de la Province du Haut-lomami, et dans cette Partie du Pays ,son leadership digne d’une véritable Kamerhiste n’est plus à prouver.

Cette Femme, il s’agit bien de la Coordonnatrice près le Secrétaire Général adjoint de l’Union pour la Nation Congolaise(UNC),en charge de la zone sud-est, et Ministre honoraire de l’environnement, Madame Jeanne Ilunga Zaina, qui sejourne depuis quelques temps dans sa Province Mère, le Haut-lomami dans le Cadre d’une mission officielle pour le compte de son Parti Politique l’Unc.

Mais puisque la Femme joue actuellement un rôle prépondérant dans la gestion de la chose Publique, il était important pour Madame Jeanne Ilunga Zaina, de présenter ce mardi 04 Mars ses civilités à la Femme qui tient de main de maître la Province du Haut-lomami, Madame Isabelle Kalenga.

Voyant le dynamisme avec lequel travail la patronne de la province du Haut-lomami, la Coordonnatrice près le Secrétaire Général adjoint du Parti cher au Docteur Vital Kamerhe en charge de la zone sud-est, s’est montrée très ouverte pour l’encourager sur sa démarche de booster en bon le développement de cette Province.

” Nous avons échangé sur plusieurs voies et moyens à mettre sur pied afin d’aider la Province du Haut-lomami à bien émerger, surtout en ce qui concerne la situation sécuritaire(…), ” a laissé entendre Madame Jeanne Ilunga Zaina au sortir de sa rencontre avec la Gouverneure du Haut-lomami

Et d’ajouter,

” Je demande à la Population qui fait partie de mon fief, de s’apaiser, et de faire confiance aux Autorités hiérarchiques. J’appelle aussi à l’unité entre la population et les autorités pour pouvoir aider notre province à aller de l’avant”., a-t-elle ajouté .

Signalons que, dans la Province du Haut-lomami, la Coordonnatrice près le Secrétaire Général adjoint de l’Union pour la Nation Congolaise(UNC),en charge de la zone sud-est, avait particulièrement ce déplacement pour remplir son devoir civique en obtenant sa carte d’électeur.

la Rédaction

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
3 + 28 =