Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 91
Élections: depuis Bukavu,Bertin Mubonzi annonce sa candidature à la Députation Nationale lors d'un dîner d'échange - PyramidActu.net
lun. Nov 18th, 2024

La salle Élisabeth de Bukavu a servi de cadre pour un dîner d’échange ce dimanche 12 Mars 2023, entre le Député National Bertin MOBONZI, et la population de Bukavu toute catégorie confondue notamment ; les notables, les étudiants, les politiques, les commerçants, les avocats et médecins, les mamans maraîchères, sans oublié sa famille biologique et ses amis d’enfance.

Avec comme thème : “Cœur à cœur”, il s’est agit en réalité d’un échange franc et convivial, entre le natif de Bukavu, l’honorable Bertin MUBONZI et une représentativité de la population Sud-Kivusienne, autour de sa personne, sa vision du Congo de demain, son choix politique, son combat au côté de son mentor le Pacificateur Vital KAMERHE pour le développement de Province en général et celle de la ville de Bukavu en particulier, tout résumé dans une question ; Qui est Bertin MUBONZI ?.

Venue des quatres coins de Bukavu, les invités de l’honorable Bertin Mubonzi ont été édifiées sur son parcours académique, professionnel et politique, mais aussi et surtout la raison de son come-back, pour solliciter l’électorat dans son Bukavu natal, le tout chapeauté par la projection d’un documentaire, résumant ainsi, le bien fondé cette activité.

Le SIF de l’Union pour la Nation Congolaise UNC, ville de Kinshasa, Bertin MUBONZI fils du terroir a invité ces invités à lui faire confiance, enfin qu’il soit leur défenseur à la législature prochaine, pour le développement du Sud-Kivu.

Une série des questions et réponses a sanctionné ce moment de partage, qui a connu la présence de marque du Ministre d’État en charge des PME, Me. Eustache MUHANZI MUBEMBE et le Secrétaire Général de l’UNC, Billy KAMBALE TSONGO Eraston, qui a eu l’honneur de répondre à la dernière question de la soirée sur la personne de l’honorable Vital KAMERHE.

✍️ Michel KASANGA

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 × 5 =