A Kasavubu, Jean-Claude Mutshipanda, règne désormais en maître dans cette partie de la Ville Province de Kinshasa.
Son leadership digne d’un véritable Kamerhiste qui n’est plus à prouver , vient de laisser des empreintes que les Habitants de ce coin n’oublieront certainement jamais.
Cette Commune qui porte le Nom du premier Président de la République démocratique du Congo, a vécu suite à l’enrôlement de l’inspecteur Provincial de l’Union pour la Nation Congolaise de la Ville Province de Kinshasa, une journée très mouvementée le Samedi 21 Janvier 2023.
Accompagné de sa Base vêtue aux couleurs des emblèmes de l’Unc, au son de la fanfare, c’est de cette manière que celui qu’on surnomme “7 Communes charge ya Funa ,s’est rendu au Centre d’enrôlement afin de remplir son devoir Civique.
De l’Avenue Assossa, en passant par Victoire, Birmanie, Sports, Busudjalo, jusqu’à Dialele, ce haut cadre de l’Unc n’a laissé personne indifférent.
Carte d’électeur obtenue, l’oeil de Vital Kamerhe dans la Commune Kasavubu, a invité la Population à s’enrôler comme lui
“Suivez mon exemple. Faites-vous enrôler massivement. Les Élections auront bel et bien lieu cette année, seuls ceux qui auront une carte d’électeur irons aux Urnes pour voter.”, a dit l’inspecteur Provincial de l’Unc.
Jean-Claude Mutshi Panda avait saisi cette occasion pour annoncer à la Population sa candidature à la Députation Nationale du district de la Funa, et Provinciale dans la Commune de Kasavubu.
Rien est plus à prouver! l’Union pour la Nation Congolaise bat une campagne de sensibilisation à l’enrôlement des électeurs sans précédent sur toute l’étendue de la République. Chose qui laisse croire que l’objectif “150 députés ” deviendra bel et bien une réalité.
Cellule de communication /Unc