Les Élections générales qui se pointent à l’horizon en République démocratique du Congo ne laissent aucun Congolais indifférent.
Jeunes et vieux, tout le monde attend de pied ferme la tenue de ce grand Rendez-vous électoral confirmé pour le Mois de Décembre de l’Année en cours.
Une occasion qui va permettre à tous les Congolais en général, les jeunes en particulier de se choisir des dirigeants capables de soutenir la jeunesse et ses projets.
C’est ce que pense Lyon El Nsele, un jeune Sportif évoluant dans deux disciplines dont, le Ju-jitsu et le Tai jitsu.
Faisant cette déclaration lors d’une matinée Politique organisée par un grand Notable de la Commune de Ngaliema,il a par ailleurs invité tous les sportifs du District de Lukunga à s’enrôler massivement
” Nous Jeunes avons besoin que nos dirigeants puissent avoir un regard positif sur nous. Voilà pourquoi nous devons faire un choix Utile lorsque nous irons aux Urnes , en votant des Personnes qui auront le souci de soutenir des projets qui vont permettre aux jeunes de se développer. Pour se faire, j’invite tous les Jeunes en général, particulièrement les Jeunes Sportifs comme du district de Lukunga, à s’enrôler massivement(…)”, a déclaré, Lyon El Nsele.
Cet appel a été salué par quelques Sportifs présents qui, lors de leur prise de parole ont reconnu Lyon El Nsele, comme le Leader de la Jeunesse de Lukunga.
Juvenal Vangu