Une année s’est achevée et une autre vient de débuter. Il s’agit de 2023, une année dite Electorale, en République démocratique du Congo (RDC).
D’où, la nécessité de sensibiliser la population à se préparer pour ce grand Rendez-vous dont la tenue n’est plus à craindre.
C’est dans ce Cadre que le Vice-ministre du Budget et Autorité morale du Parti de l’Unité Nationale (PUNA), a dans son message de voeux adressé à la Population mis un accent sur l’enrôlement massif de tous les Congolais afin de garantir à Félix Tshisekedi un second mandat à la tête de la RDC.
Outre cet appel, Elysé Bokumwana Maposo, a invité le Peuple Congolais à l’unité
Ci-dessous l’intégralité dudit message de voeux;
Je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2023. Que tous vos vœux se réalisent et que le bonheur accompagne chacun de vos pas ! En cette nouvelle année, recevez tous nos vœux de bonheur, de santé et de réussite. L’année 2023, comme l’a dit le Chef de l’État, son Excellence Félix Tshisekedi, lors de son Discours sur l’état de la Nation devant les deux chambres du Parlement réunies en Congrès, est une année électorale.
Je vous demande, à tous, d’être derrière le Président de la République, Félix Tshisekedi Tshilombo. Allez vous enrôler massivement, afin de garantir au Chef de l’État un second mandat à la tête de notre pays.
Restons tous dans l’unité, comme l’indique le Parti de l’Unité Nationale(PUNA), dont je suis l’Autorité Morale.
Élysé Bokumwana Maposo, Vice-ministre du Budget et Autorité Morale du Parti de l’Unité Nationale, Puna