Désigné par l’ensemble de la jeunesse de la République démocratique du Congo en général et celle de la province de l’Equateur, le candidat président de la République Joël Ilangila joue et gagne.
Des contacts avec les diplomates ont été enregistrés ces deux derniers jours dans le but d’asseoir sa vision pour un Congo fort, visionnaire et respectable dans l’échiquier international.
En deux mois du début de l’opération d’identification et enrolement des électeurs qui débutera en novembre prochain, le candidat Joël Ilangila annonce pour ce 29 octobre une tournée à l’intérieur de la République démocratique du Congo avec comme première étape, la ville de Mbandaka dans la province de l’Equateur pour sensibiliser les congolais à se faire enrôlés en vue de participer massivement aux prochaines élections.
Il sied de rappeler que Joël Ilangila , originaire de la province de l’équateur a été désigné candidat président de la République par l’ensemble de la population de ce coin de la République qui a dénoncé l’irresponsabilité du gouvernement central face à la situation que traverse la province depuis un certain temps.
Jean Ngunga