”Faire de la Ville Province de Kinshasa le Bastion de l’Union pour la Nation Congolaise,” ce leitmotiv du Secrétaire Interferderal Ville Province de Kinshasa, de cette grande Formation Politique de la République Démocratique, Bertin Mubonzi , est en train Petit à petit de se concrétiser.
Aucun jour ne passe sans qu’une partie de la Capitale Kinoise soit électrisée par une activité Politique qui porte la signature du Parti aux Couleurs Rouge Blanc ,cher au Docteur Vital Kamerhe.
C’est le cas de la Commune de Mont Ngafula qui a été en ébullition ce dimanche 28 novembre à l’occasion d’une manifestation organisée par la Secrétaire Interfédérale adjointe de l’Unc district de Lukunga , Madame Safi Kandolo .
Présent à cette cérémonie dont l’objectif était de lancer officiellement sa tournée dans tous les districts de Kinshasa , le Secrétaire Interferderal Bertin Mubonzi, s’est dit être ému par la mobilisation trouvée à Lukunga grâce au dynamisme de Madame Safi Kandolo.
” Je suis ici non pour deux raisons mais pour une seule, celle de savoir comment se porte le parti ici dans le district de Lukunga. Et croyez-moi, je suis fier du travail que Madame Safi est en train d’abattre”, a-t-il salué.
En outre, le numéro Un de l’UNC ville Province de Kinshasa, a également dans son allocution prêché l’amour et l’unité au sein du Parti surtout au moment où notre leader a-t-il dit,” se trouve injustement incarcéré”
“Nous traversons un moment très difficile pour notre parti car nul n’ignore que notre leader est en prison … Il faut chassé le démon de la division au sein de l’UNC . C’est le moment d’être totalement unis, car, seule l’unité peut nous aider à garder notre maison à l’absence de Papa”, a soutenu Bertin Mubonzi
Signalons qu’étaient également présents au cours de cette rencontre, les secrétaires interfédéraux adjoints de tous les quatre districts de Kinshasa ainsi que quelques fédéraux.
Pour lié l’utile à l’agréable, un repas à été partagé par les participants à ce rendez-vous.
Cellule de Communication Unc