Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 91
Sénat : Didier Okito Lutundula accorde un soutien indéfectible à Bahati Lukwebo comme futur Président du Bureau définitif : - PyramidActu.net
sam. Nov 16th, 2024

Dans quelques jours, soit le 2 mars prochain, le Sénat Congolais va installer son Bureau définitif avec comme candidat unique au poste de Président dudit bureau, le Sénateur Bahati Lukwebo, autorité morale de l’Afdc-A.

Confiant de cette victoire déjà dessinée, Didier Okito Lutundula, cadre de l’Afdc-A, s’est confié à la Rédaction de Pyramidactu.net pour annoncer son soutien indéfectible au futur Président du Sénat, un choix accepté par le Président de la République Félix Tshisekedi, ainsi que par tous les membres de l’Union Sacrée de la Nation.

Rappelons que Didier Okito Lutundula, figure d’ailleurs parmi les cadres de l’Afdc-A, si pas le seul qui depuis plusieurs semaines ne cesse de mobiliser des masses pour soutenir la candidature de Modeste Bahati Lukwebo, qu’il appelle affectueusement paraîn politique.

On l’a vu à Bukavu sillonnant les avenues et sentiers pour montrer à la population qu’une fois élu comme Président de la Chambre haute du parlement, cet homme d’une expérience Politique hors du Commun, aura un regard attentif et particulier aux problèmes du Sud-Kivu, sa Province d’origine.

“Aujourd’hui où l’enjeu majeur reste la tête du sénat, toute la population de Bukavu en particulier et celle du Sud-Kivu en générale doit se mobiliser comme un seul homme derrière la candidature d’un de ses fils” une invitation lancée à tous les Sud-Kivutiens par Didier Okito Lutundula

Et de souligner

“l’Honorable Sénateur Modeste Bahati Lukwebo est l’émanation de la volonté de la population du Sud-Kivu, qui l’avait élu comme sénateur à travers les députés Provinciaux” a t-il déclaré.

Pour l’honorable Didier Okito Lutundula, aujourd’hui plus que jamais Modeste Bahati Lukwebo a besoin du soutien indéfectible en priorité de tous les Sud-Kivutiens.

Rappelons qu’après un report de quelques jours suite au lancement des activités de la mandature à la Présidence de l’Union Africaine du Président de la République Félix Tshisekedi, la campagne électorale au Sénat pour l’élection du bureau définitif débute ce dimanche 28 février.

Prince Meji Muelela

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 − 14 =