sam. Avr 13th, 2024

La Pâques est une fête religieuse où les chrétiens commémorent la résurrection de Jésus-Christ, au 3eme jour suivant sa crucifixion. En cette année 2021, elle a coïncidé avec la date du 04 avril, occasion pour plusieurs communautés chrétiennes de procéder donc à une cérémonie de sainte Cène qui est un rituel consistant à manger le pain et le vin, en guise de corps et de sang de Jésus-christ.

Pour la servante de Dieu et responsable de l’Eglise Chemin d’Emmaüs, Pétronie Mukandi: ” La Pâques c’est passer outre; le passage de l’Égypte à la terre promise. Ce périple équivaut à accepter Jésus-Christ comme Seigneur et sauveur, naître de nouveau”

Profitant de cette occasion,la structure MUASI YA BWANYA, a décerné à la servante Petronie MUKANDI ,un trophée de mérite, pour le travail qu’elle ne cesse d’abattre dans le service du Christ.

Il sied de noter que la Pâques se singularise car elle mobilise plus de deux milliards de personnes dans le monde pour qui cette célébration constitue l’événement central de leur foi. D’où son indubitable importance.

Christiana Gantshua.

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 × 12 =