Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 91
RDC/UNC : Journée marathon pour le Secrétaire Interfédéral ville de Kinshasa le samedi 04 décembre - PyramidActu.net
mer. Avr 24th, 2024

Ce samedi 04 décembre n’a pas été de tout repos pour le Secrétaire Interfédéral ville de Kinshasa l’Honorable Bertin MUBONZI.

Tout à commencé au Centre Nganda dans la commune de Ngaliema où, il a assisté à une grande cérémonie organisée par madame Anne ELONGO membre du conseil consultatif prêt le Président National l’honorable Vital KAMERHE, à l’occasion de la remise des brevets aux lauréats de la toute première promotion du centre de formation professionnelle MOPEPE YA SIKA dont elle est promotrice.

Prenant la parole à cette cérémonie, le Secrétaire Interfédéral ville de Kinshasa a tenu à rappeler à l’assistance que le Secrétaire Général Billy KAMBALE était de tout cœur avec eux et que son message pour les lauréats en ce jour solennel est juste centré autour du courage et à l’engagement collectif dans la course vers le développement de la RDC.

Pour sa part, Bertin Mubonzi à loué l’œuvre caritative de cette grande dame de l’Union pour la Nation Congolaise UNC. Il a rappelé que c’était une première dans sa ville de voir une telle initiative entreprise d’une manière durable par un haut Cadre du parti.

Plusieurs hauts cadres du parti ont rehaussé de leur présence cette cérémonie.

Du centre Nganda au siège de l’Interfédération ville de Kinshasa il n’y a qu’un pas. En début d’après midi, l’Honorable Bertin MUBONZI a présidé personnellement la cérémonie de remise des notifications à l’Interfédération des femmes dirigée par madame Elysée CHOVU.

Cette dernière à féliciter toutes les mamans de Kinshasa pour le dynamisme et l’engagement qu’elles manifestent envers l’UNC , son Président Vital KAMERHE et son Secrétaire Général Billy KAMBALE.

Avant de procéder à la remise des notifications, encore une fois le Secrétaire Interfédéral ville de Kinshasa l’Honorable Bertin MUBONZI a tenu à rappeler aux Femme de l’interfederation UNC ville de Kinshasa, la place qu’elles occupent désormais dans la nouvelle vision du parti prônée par son Président National et mis en music par le Général cinq Étoiles Billy KAMBALE, Secrétaire Général de l’UNC.

Il a rappelé que ce dernier a tenu à tout prix à être présent à cette cérémonie mais les obligations des dernières minutes ne lui ont pas permis. Toute fois, le numéro un de la ville Province de Kinshasa tenu à leur transmettre un message d’amour, d’unité et de courage pour une bonne cohésion au sein du parti UNC, un patrimoine commun.

La journée du Secrétaire Interfédéral ville de Kinshasa s’est clôturée par une scéance photo au bonheur sans doute des mamans des Kinshasa.

Cellule de communication UNC

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 − 2 =