ven. Août 19th, 2022

Le Ciel ne tombera peut-être pas, mais les 349 838 Habitants de Lemba se souviendront pour toujours que comme jamais auparavant cette Commune n’a été en ébullition comme elle y sera ce samedi 28 Mai.

L’homme au centre de ce grand Rendez-vous Politique qui s’annonce historique, c’est bien le Secrétaire Interferderal adjoint de l’Union pour la Nation Congolaise(UNC), en charge du district de Mont-Amba.

Gaby Mabengi, puisque c’est de lui qu’il s’agit , ce Kamerhiste de Sang, qui véhicule partout de la plus belle Manière l’Évangile Vital Kamerhe, est attendu dans cette Partie de la Ville Province de Kinshasa, dans le cadre de la poursuite de sa tournée de Redynamisation de l’Unc Mont-Amba.

Dans les environs du terrain Méfé, lieu choisi pour la tenue de cet événement, l’heure est à une étonnante mobilisation. La Fédération de l’Unc Lemba, s’organise pour que cette matinée Politique soit à la hauteur du Parti, le mieux Implanté de la République Démocratique du Congo(RDC), l’Unc de Vital Kamerhe.

Et dans les Réseaux Sociaux, on observe également une grande mobilisation. Les Militants et Cadres du Parti aux Couleurs Rouge et Blanc, toute tendance confonfue ,invitent la Population de la Commune de Lemba à prendre part à cette rencontre.

Signalons que, en prenant les commandes de l’Unc Mont-Amba, le Sifa Gaby Mabengi, reconnu pour son attitude Pacificateur et Unificateur, exactement comme son Leader Vital Kamerhe, s’était donné comme premier objectif, à savoir ; faire élire pour le compte de cette grande Machine Politique, à Mont-Amba, district situé au Sud du centre Ville, un Sénateur, deux Députés Nationaux et au moins deux Députés Provinciaux.

Ce qui veut dire qu’au terrain Méfe ,qui sera sans aucun doute plein comme un œuf, tout porte à croire que, l’Homme tiendra un discours motivateur , et lancera également un appel à l’implantation de l’Unc dans tous les coins et recoins du district de Mont-Amba en général, de la Commune de Lemba en particulier.

Jour j – quelques heures, la Commune de Lemba va vibrer et la vision de Vital Kamerhe sera enseignée.

A suivre !

Prince Muelela Meji

By pr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 + 12 =