sam. Avr 13th, 2024

La Coordination Pour le Changement de Mentalité (CCM), prévoit d’organiser cette année des séances de formation dans les domaines d’enseignement formel, ceux liés au métier, du changement des mentalités, des valeurs et normes sociales, du civisme routier et fiscal mais aussi de l’éthique politique.

Cette structure spécialisée de la Présidence de la République, l’a fait savoir dans son plan d’action 2021, présenté au Président de la République Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo au cours d’une séance de travail mercredi 3 mars au Palais de la Nation.

Ladite réunion de travail a été également l’occasion pour le Coordonnateur de la CCM, Jacques KANGUDIA et ses collègues de faire le bilan des 18 premiers Mois depuis la création de leur structure par le Président de la République.

Prince Meji Muelela

By

2 thoughts on “RDC: la Coordination pour le Changement des Mentalités entend etre plus active cette Année:”
  1. Le peuple congolais attend un changement de sa condition de vie , mais cela ne peux être possible que par le changement de mentalité
    Étant que coordination je trouve que cette dernière doit resté dans son rôle de coordonner toute initiative liés à ces objectifs
    Travailler sur ce qui existe aidera la CCM a avancer d un pas dans sa mission
    Le pays est grand et le mal a gangrenér tout les secteurs
    Nous vous prions de changer votre approche de travail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 + 30 =