jeu. Oct 21st, 2021

La Jeune sportive groupe Bazano s’est imposée devant la formation du cercle sportif Don Bosco l’après midi sur le score de 2-0 le samedi 29 mai 2021

C’était en match retour du championnat national de football de la Vodacom ligue I disputé au stade Mazembe de la commune de Kamalondo dans le Haut-Katanga.

Mwango Mola Mardochée a ouvert le score à la 12 ème minute sur une frappe à ras de sol, difficile à saisir pour Israël Mubobo avant que
Likangu Mbala et Cyrille Mutwale scelle complétement la victoire de la Jeunesse sportive Groupe Bazano à la 56 ème minute .

Un succès logique et crucial de la JS Groupe Bazano dans la marche vers le maintien. Le CS Don Bosco s’est plié 2-0 pour son dernier match du championnat. Dans son habitude, le CS Don Bosco a eu la possession de balle. De bonnes combinaisons et des enchaînements mais très peu d’inspiration dans le dernier carré. Lumière Banza et Gloire Mujaya n’ont pas eu le compat pour inquiéter Samba Gabo. Pour éviter la relégation, Bazano doit compter sur les défaites de Simba ou JSK pour espérer au maintien, avec un autre succès lors de la dernière journée face à Lubumbashi sport le 9 juin prochain.

Avec ce succès, Bazano grimpe à la 14 ème place avec 26 points en 29 matchs joués tandis que Don Bosco a clôturé le championnat avec 33 unités en 30 sorties et 9 ème au classement. Au match aller, Don Bosco s’était imposé par 2-1.

Mpandanjila junior

By pr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
48 ⁄ 24 =