Le Vice-gouverneur de la Ville de Kinshasa, Gérard Mulumba, a tenu un meeting dit de vérité le samedi 17 juin dans son fief électoral au Quartier kingabwa dans la commune de Limeté.
Devant une foule en liesse, Gérard Mulumba, a demandé à la Population d’accorder un second mandat au Chef de l’État pour plus de réalisations que celles accomplies jusqu’ici.
“En 5 ans malgré sa bonne volonté le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi, ne pourra pas tout accomplir, raison pour laquelle nous devons lui donner un deuxième mandat pour finaliser et achever ce qu’il a commencé ” a déclaré Gérard Mulumba
Le défenseur valable de kingabwa, a en outre annoncé le début dans les jours qui viennent des travaux de réhabilitation de 1000 kilomètres de routes dans la Commune de Limete. Résultats de ses efforts et démarches auprès du gouvernement pour le bien de la population de ce coin.
Au cour de la même activité, la Fondation Gérard Mulumba, (Fogeco), a gratifié un lot de 32 véhicules et 10 motos à la Population parmi laquelle les membres de sa fondation.
Le président du Fogeco a rendu officiellement les clés aux bénéficiaires de cette année et ces derniers ces sont exprimés en ce terme.
“Merci Papa pour ce beau geste d’amour que Dieu vous garde pendant plusieurs années”
” je suis pousse-pousseur je n’ai jamais vu un homme avec un si grand cœur comme Papa Gecoco. Merci pour ce que vous n’arrêtez de faire pour nous et nôtre quartier “
La population de kingabwa ne jure que sur la réélection de leur digne fils qu’ils surnomment “matembele ya sima ndaku” Gérard Mulumba alias Gecoco de même pour Félix Tshisekedi Aux prochaines élections.
Keren