lun. Sep 27th, 2021

C’est ce Dimanche 22 Août 2021 que le Secrétaire Général Billy KAMBALE a installé Officiellement la Cellule Nationale de Relation avec les Mouvements Associatifs coordonnée par Totshumany KISOMBE .

Chants et louanges en la personne de Vital KAMERHE étaient au rendez-vous au sein de cette marée humaine qui a pris d’assaut le siège de l’UNC à Barumbu. Femmes, jeunes et vieux ont tous répondu présents à l’appel du vaillant Kameriste Kisombe Totshumany.

Prenant la Parole, le Coordonnateur de la Cellule Nationale en Charge de Relations avec les Mouvements Associatifs de la Société civile a remercié le Président National de l’Unc, Vital KAMERHE, au nom de tous les nominés. Il a rassuré le Secrétaire Général Billy KAMBALE de l’engagement de son équipe pour apporter à l’UNC des voix aux élections prochaines sur toute l’étendue du pays. Il n’a pas manqué de préciser que son équipe ne va jamais fléchir en ce qui concerne le combat pour la libération du pacificateur Vital KAMERHE incarcéré injustement. Kisombe Totshumany a rassuré qu’il alignera toute la cellule qu’il Coordonne derrière toute décision et toute action que le parti entreprendra dans ce sens.

Quant au Secrétaire Général Billy KAMBALE, sa joie était de voir que plusieurs mouvements associatifs ont adhérés à la vision de Vital KAMERHE que vend aujourd’hui l’UNC à travers son combat pour un avenir meilleur de notre cher République Démocratique du Congo.

Aujourd’hui nous sommes en joie car c’est le potentiel non seulement de votre coordonnateur mais aussi et surtout Celui de vous tous qui sera mis en exergue. Je vous remercie tous pour votre engagement à l’UNC et vous avez mon soutien et mon accompagnement pour votre avenir et celui de notre parti. Vital Kamerhe compte sur nous tous pour l’avenir de la République Démocratique du Congo soyez rassuré que notre parti politique dans sa discipline à besoin de compter sur l’apport de chaque mouvement qui a cru en l’UNC et en Vital KAMERHE pour un autre Congo

Au cours de cette cérémonie, chacun des nominés a eu le privilège de recevoir sa notification des mains propres du Secrétaire Général Billy KAMBALE qui n’a pas manqué de leur présenter à tous les chaleureuses félicitations du Président National Vital KAMERHE.

Cellule de communication UNC

By pr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
1 × 17 =