jeu. Avr 18th, 2024

Depuis sa création, aucun jour ne passe sans que la “Fondation Anne Elongo”,ne reçoive les adhésions massives de plusieurs nouveaux membres.

Quoi de plus normal pour cette Organisation sans but lucratif qui lutte au quotidien contre la Pauvreté , l’exclusion Sociale et les Inégalités, de recevoir autant de confiance de la part de cette Population témoin de ses nombreux gestes de Cœur.

Le Dimanche dernier, plus de 300 Personnes, Habitants au Quartier Camp-Luka dans la Commune de Ngaliema, ont également pris l’engagement d’œuvrer désormais au sein de la Fondation chère, à Madame Anne Elongo, Membre de la plénière du Collège consultatif près le Président National de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC), Vital Kamerhe.

Le plus surprenant, c’était l’engouement observé à l’intérieur et aux alentours du Cadre choisi pour la tenue de cette cérémonie organisée pourtant en l’absence de cette Femme au Cœur généreux ,initiatrice de ladite Fondation.

Il faudrait dire qu’en dehors des nouveaux Adhérents, plusieurs autres Personnes étaient venues pour faire connaissance avec cette Fondation dont, la nouvelle de ses actions caritatives se fait entendre de partout.

Une véritable démonstration de force, qui confirme qu’avec ou sans la Présence de Madame Anne Elongo, le travail a été tellement bien fait pour que le lien qui existe entre sa Fondation et la Population du Quartier Camp-Luka ne soit jamais affaibli.

Après la signature de leurs adhésions, ces nouveaux Membres ont rassuré qu’ils poursuivrons les adhésions des nouveaux membres à l’Unc dans les prochains jours

“Nous venons d’adhérer en toute conscience au sein de la Fondation Anne Elongo, et nous sommes fiers de l’avoir fait sans recevoir une quelconque pression financière ou matérielle. Cette Fondation à travers sa Présidente, est pour nous la seule qui s’intéresse sans intérêt aux problèmes que nous rencontrons au quotidien ici. “, a déclaré un nouveau adhérent

A un autre d’ajouter ;

“Sachant que Notre Maman, Maman Anne Elongo est une Cadre de l’Unc, je vous rassure que nous allons aussi adhéré au sein de cette Formation Politique chère à Vital Kamerhe. Car, à travers Maman Anne, nous avons appris davantage l’idéologie de ce Parti que nous pensons être le mieux implanté de la République”, a-t-il renchéri.

De son côté, depuis la France la où elle séjourne dans le cadre d’un voyage privé, la Présidente de la “Fondation Anne Elongo”, a adressé un message de remerciement à la Population du Quartier Camp-Luka qui n’a pas voulu attendre son retour pour signer son adhésion.

Pour Madame Anne Elongo, ces nouvelles adhésions traduisent l’amour que les Habitants de ce coin portent pour elle et pour le numéro Un de l’Unc, le docteur Vital Kamerhe.

Cellule de Communication/ UNC

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
2 × 4 =