jeu. Avr 18th, 2024

Le passage du gouverneur de province de la Mongala, Me César Limbaya Mbangisa à la cité de Bumba, laisse des traces indélébiles. C’est le cas à l’aérodrome de Bumba.

Soucieux des conditions de vie des voyageurs dans l’aérodrome de Bumba,le chef de l’exécutif provincial de la Mongala est venu en rescousse de la Régie des Voiries Aériennes (RVA) de Bumba en dotant à cette société aéroportuaire une enveloppe consistance d’argent pour la réhabilitation des installations sanitaires et de la salle d’attente qui se trouvaient dans un état de délabrement.

Ce geste de générosité vient d’être posé, à en croire l’autorité provinciale, en conformité avec le devis dûment établi par les responsables de cette Régie.

Selon Antoine Likongo, Commandant de la RVA/Bumba, l’acte du gouverneur de province de la Mongala,lui a valu d’être le premier bon samaritain,depuis qu’il est à la tête de cet établissement aéroportuaire et il le remercie d’avoir répondu sans atermoiements au besoin réel des voyageurs qui avaient du mal à trouver un lieu d’aisance pour leurs besoins physiologiques.

” Nous manquons des mots Son Excellence Monsieur le Gouverneur mais le seul mot que nous avons à vous exprimer c’est le remerciement. Continuez à faire ainsi pour le bien-être de votre population et Dieu va vous récompenser. Nous vous sommes infiniment reconnaissants.”, s’est-il exclamé.

Rappelons que cette action vient de s’ajouter à celle de l’aérodrome de Lisala où une salle d’attente moderne se construit sur financement du gouvernement provincial.
La pose de la première pierre a été faite par le ministre provincial des Infrastructures, travaux publics et reconstruction (ITPR).

Alain Anthony M

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 × 24 =