ven. Avr 12th, 2024

Ayant un sens d’organisation très élevé, le nouveau Secrétaire Général du Ministère du Budget tient à tout prix à l’amélioration des conditions de travail des Agents et Cadres de cette administration.

Après la cérémonie de remise et reprise avec son prédécesseur, l’homme n’a pas attendu quelques jours de plus pour exprimer cette volonté à travers des actions concrètes.

Parmi ses priorités,
Pierrot Nke, puisque c’est de lui qu’il s’agit, vient de mettre toutes les batteries en marche pour la remise en activité des ascenseurs du bâtiment du Secrétariat général du Budget.

D’où la raison d’une réunion qu’il a tenu le mardi 29 Novembre afin d’évaluer la faisabilité de relancer les travaux d’aménagement de ces ascenseurs en vue de faciliter le déplacement des agents et cadres des différentes directions au sein de l’immeuble abritant les bureaux du Secrétariat général du ministère du Budget.

Lors de cette Réunion à laquelle ont pris part les Responsables de l’entreprise chinoise chargée d’exécuter ces travaux, il faudrait dire que, c’est avec beaucoup de pragmatisme que le SG Nke, s’est penché sur ce dossier qui est une urgence a-t-il fait savoir dans son plan d’action.

Le même mardi, sans repos, le Patron de l’administration du Budget, a présidé une deuxième réunion, cette fois-ci avec certains Responsables des différentes directions.

Au cours de cette séance travail qui s’est déroulée dans un climat de convivialité, Pierrot Nke, a insisté sur la bonne collaboration entre différents services au sein de l’administration du Budget, afin de leur permettre a-t-il souligné, d’unir leurs compétences, atouts et idées pour atteindre un objectif commun.

Prince Meji Muelela

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 + 11 =