sam. Avr 13th, 2024

Après la section Lukaya/Madimba, c’est le tour du district des Cataractes ce samedi 30 avril 2022, ou plus de …. délégués de la Cellule Nationale de Mobilisation et Propagande ont été présentés officiellement et dissimulés sur terrain dans le territoire de Mbanza-Ngungu comme des évangélistes pour ramener les âmes égarées à la vision de Vital KAMERHE.
Encore une initiative du coordonnateur de cette cellule dans le Kongo-Central Trésor GONDA.

Prenant la parole après l’hymne du parti et la présentation des cadres, le coordonnateur de la cellule de Mobilisation et Propagande Kongo-Central, Trésor GONDA ,a exhorté les délégués nommés et présentés officiellement ce jour, à faire de la vision du Président National de l’Unc ,Vital KAMERHE, dans le territoire de Mbanza-Ngungu, une nourriture consommable sans modération dans la conquête des âmes au programme de cette formation politique la mieux organisée en RDC . Ainsi, il les a appelés à prendre leurs responsabilités à bras le corps pour recruter et mobiliser massivement les filles et fils de ce territoire, à s’inscrire dans le chemin du développement de la RDC à la base que prône le tandem TSHISEKEDI-KAMERHE, ainsi, inscrire cette partie du territoire national dans l’objectif électoral de l’Union pour la Nation Congolaise( UNC), celle de donner à ce Parti au moins 150 députés aux échéances électorales qui pointe à l’horizon, comme ne cesse de le rappeler le Secrétaire Général Billy KAMBALE Eraston.

Bien après la présentation des délégués en charge du district des Cataractes dans le territoire de Mbanza-Ngungu qui, auront pour mission de prêcher et amener les élèves à l’école du pacificateur Vital KAMERHE, l’Assemblée a été honorée ce jour par la présence du Professeur Dr José LAMI NZUNZU, qui a effectué le déplacement de Kinshasa à Mbanza-Ngungu exclusivement pour la circonstance, et a soutenu financièrement et matériellement à 100% la MPN/Kongo-Central, soutien sans lequel cette cérémonie n’allait pas avoir lieu.

En sa qualité de Recteur de l’Ecole du Parti de l’Union pour la Nation Congolaise et du notable Né-Kongo, le Docteur Professeur LAMI NZUNZU ,tout en transmettant, une orientation sur la mobilisation et en faisant miroiter l’amour de Vital KAMERHE pour la République Démocratique du Congo en général et le Kongo-Central en particulier, il a expliqué à l’EPA, le changement prôné par les deux (2) initiateurs du Cap pour le Changement (CACH).

Le Professeur LAMI NZUNZU ,a également invité ces délégués nommés à se mettre sérieusement au travail en cette année préélectorale, afin de permettre à l’UNC par le canal de la Mobilisation qu’ils auront à abattre sur terrain, de réellement atteindre l’objectif 150 Députés et sur cette lancée faire élire au moins 20 Députés du Kongo-Central.

Avant de finir son propos, le notable LAMI NZUNZU, a présenté à l’auditoire le candidat gouverneur de l’Union Sacrée de la Nation pour la Province du Kongo-Central Guy Bandu, et a demandé à tous de se ranger derrière ce fils de la Province et membre de l’UNC qui regorge en lui toute les qualités et compétences requises pour apporter le changement et le développement dans cette Partie du Pays.

Cette activité contribuant au rayonnement de l’UNC dans le district de Cataractes et marquant ainsi les esprits des cadres, membres et sympathisants de l’Union pour la Nation Congolaise Mbanza-Ngungu présents à cette cérémonie.

Ces derniers ont rendu un hommage mérité au Professeur LAMI et, ont promis un accueil chaleureux au Candidat Guy Bandu lors de son passage la semaine prochaine à Mbanza-Ngungu avant de se rendre à Matadi.

©️ Cellule de communication UNC

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 − 4 =