jeu. Mar 28th, 2024

Confiant , Serein et Calme, c’est de cette Manière qu’il attend impatiemment le soleil qui se lèvera ce samedi 30 Juillet 2022 .

Le Secrétaire Interfédéral adjoint de l’Union pour la Nation Congolaise(UNC), en charge de Mont-Amba dont la Popularité n’est plus à prouver, va sans doute redémarrer la Commune de Ngaba ce week-end à travers un Meeting Populaire qui s’annonce triomphal.

C’est avec ce grand Rendez-vous Politique, l’unique que tout le Monde attend à Kinshasa, que Gaby Mabengi, va poursuivre sa tournée de Redynamisation et Implantation de l’Unc qu’il avait entamé depuis le Mois de Février dans toutes les Communes qui composent le district de Mont-Amba.

Selon certaines indiscrétions, le Sifa Mabengi ,pourra revenir lors de son message à la Population, sur son appel à l’implantation de l’Unc dans tous les coins et recoins de Mont-Amba , et il va célébrer en même temps, l’acquittement de son Mentor et guide Politique,le Docteur Vital Kamerhe.

Même si on ne sait avec exactitude ce que sera le message qu’apportera ce cadre influent du Parti aux Couleurs Rouge et Blanc ,aux Habitants de Mont-amba en général, à ceux de Ngaba en particulier, mais une chose est sûre, l’évangile Kamerhe sera prêchée et des âmes seront gagnées.

Du côté de la Population de Ngaba , Jeunes et vieux, tout le monde se mobilise pour répondre massivement comme jamais à cette invitation.

Une façon aussi pour eux de se montrer reconnaissants envers Gaby Mabengi, pour ses nombreuses bonnes actions qu’il ne cesse de poser en leur faveur en tant Fils du Coin.

C’est ici qu’il faut signaler que, ce meeting Populaire coïncide avec le lancement 48 heures plutôt grâce au Plaidoyer de cet incontestable Kamerhiste de l’éclairage public dans le Quartier Mateba

“Grâce à mon plaidoyer,le Quartier Mateba dans la Commune de Ngaba vient de beneficier de l’eclairage public. J’ai personnellement lancé ledit eclairage ce mercredi 27 juillet..merci aux Autorités Politiques et celles de la SNEL qui m’ont accompagné jusqu’à l’aboutissement de ce processus. surtout, grand merci également à la Population de ce quartier pour la confiance. C’est “NGABA” qui a gagné”, avait déclaré sur son compte Facebook le Secrétaire Interfédéral adjoint de l’Unc Mont-amba .

Dossier à suivre !

Prince Meji Muelela

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 ⁄ 19 =