ven. Avr 19th, 2024

Souffrant d’une tumeur, Patrick Mangambele, ressortissant de lisala dans la province de la Mongala, et licencié de l’Université Pédagogique Nationale , avait lancé il y’a quelques jours un cri d’alarme à toutes les personnes de bonne foi qui voudrait bien l’aidé à de bénéficier d’une prise en charge médicale appropriée.

C’est comme ça que touché par cette situation délicate , Daddy Ambalu Bolingo, ancien Ministre Provincial de la Mongala et candidat Gouverneur de ladite Province ,s’est rendu à la résidence du malade pour partager avec lui cette peine.

Sur place, il s’est rendu compte avec beaucoup de tristesse de la gravité du cas de Patrick Mangambele y compris de sa situation familiale compliquée car, a-t-il appris, qu’il est orphelin de père et de mère.

Daddy Ambalu a tenu immédiatement et sans attendre, à participer financièrement avec une enveloppe consistante afin de supplier à une partie de sa facture des soins médicaux.

Ce geste de coeur qui témoigne de l’amour et de la fraternité posé par le candidat au poste du gouverneur de la Province de la Mongala, Daddy Ambalu Bolingo,
a été apprécié par le bénéficiaire .

Pourquoi ne pas ici lancé un appel à la solidarité nationale en faveur de Patrick Mangambele pour permettre à ce dernier à recevoir des soins appropriés

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 − 15 =