lun. Sep 27th, 2021

Arboré des couleurs de l’Union pour la nation Congolaise (UNC), le quartier Ngomba Kinkusa dans la Commune de Ngaliema, était en ébullition ce dimanche 12 septembre dans le cadre de l’implantation et de la Redynamisation de cette grande Machine Politique chère à Vital Kamerhe.

Celà a été rendu possible grâce à la Cellule Nationale de la Jeunesse en charge du Recrutement et Implantation de l’Unc que dirige Quedrick Chiruza.

Dès l’entame c’est une marche de santé débutée au rond-point Marine ,au cours de laquelle, chemin faisant jusqu’à l’espace Wallon Kuzu situé sur l’avenue Kimpemba, Quedrick Chiruza et son équipe ont drainé une foule inestimable des femmes et des Hommes manifestement séduits par le parti cher au Docteur Vital Kamerhe.

Arrivé à l’espace Wallon Kuzu, le coordonnateur de la Cellule Nationale de la Jeunesse en charge du Recrutement et Implantation de l’Unc, a fait savoir à ses interlocuteurs l’idéologie de l’Unc, qui a t-il dit, ” est la social-démocratie avec une doctrine basée sur les valeurs de l’égalité, la liberté, la justice, la solidarité, et le travail productif mais également la tolérance, le droit à la différence et du mérite”

Signalons qu’au terme de cette cérémonie riche en couleur, Quedrick Chiruza a, devant la presse, invité les habitants de cette contrée de la capitale, d’adhérer massivement à l’Union pour la Nation Congolaise

“Nous sommes premièrement venu recruter, et c’est ce que nous avons fait en route jusqu’ici. ensuite nous sommes venus implanter l’Unc dans ce secteur(.. ) . Nous demandons à toute personne qui veut bien accompagner l’idéologie de l’honorable Vital Kamerhe d’adhérer à l’Unc enfin de nous accompagner dans ce long combat. La porte est grandement ouverte” a-t-il déclaré.

Signalons que pendant son allocution devant les habitants du quartier Ngomba Kinkusa, le Coordonnateur de la Cellule Nationale de la Jeunesse en charge du Recrutement et Implantation de l’Unc, n’a pas manqué de souligné les ambitions de ce grand parti Politique de la République Démocratique du Congo qui souhaite que l’Homme trouve son mieux être dans la paix sans laquelle aucun développement n’est possible.

Cellule de Communication de l’Unc

By pr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 − 23 =