ven. Avr 12th, 2024

Lancé le samedi 24 juillet 2021, le Centre de Formation Professionnelle “MOPEPE YA SIKA” au cœur du quartier Camp Luka, œuvre d’une femme au cœur généreux, Madame Anne ELONGO dans la Commune de Ngaliema, organise ce samedi 04 décembre, sous l’initiative de sa Promotrice Madame Anne ELONGO la cérémonie de remise des brevets aux lauréats de la Première promotion de toute les filières.

C’est une première dans l’histoire de Camp Luka témoignage des habitants de ce coin peuplé de la ville de Kinshasa appelé “état”. Après une formation Professionnelle accélérée dispensée gratuitement à 100% dans toute les filières, notamment en ; hôtellerie, esthétique, mécanique, coupe et couture, conduite automobile, informatique, langue française, anglais, peinture, alphabétisation, contribution sociale de la promotrice du centre Madame Anne Elongo à la formation de la jeunesse du quartier Camp Luka, plus de 300 récipiendaires des filières ayant totalisé trois (3) de formation, recevront des mains des autorités du pays, des personnalités politiques et administratives, ainsi que des encadreurs, le brevet sanctionnant la fin de la formation, ce samedi 04 décembre 2021, sise avenue Benseke no. 6 au centre Nganda, dans la commune de Ngaliema.

Investir dans la Formation se conjugue au présent mais aussi au futur le souci des hommes et le souci des résultats dont la RDC a besoin pour son développement, car dit-on
“La formation est l’essence de tout succès”.

✍🏾 Michel Kasanga.

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 × 5 =