sam. Avr 13th, 2024

Initialement prévu pour ce 15 septembre 2022, le l’arrivée du président national du parti politique Mouvement de Libération du Congo, (MLC) Jean Pierre Bemba Gombo à Kananga chef lieu de la province du Kasaï-Central, est reporté pour une date ultérieure.

Selon le président fédéral du MLC au Kasaï-Centrale, maître André Dibaya Bialuse, ce report est dû au calendrier du tournoi de son président qui n’a pas encore terminé dans la ville province de Kinshasa.

“Je confirme l’arrivée du président national Jean Pierre Bemba Gombo ici dans la province du Kasaï-Centrale. Le président national est entrain de faire sa tournée dans la ville province de Kinshasa et il va terminer cela au mois de septembre ici, dès qu’il termine dans la capitale congolaise, Jean Pierre Bemba Gombo va entamer maintenant sa tournée dans le grand Kasaï où il va commencer avec la province du Kasaï central, qui sera en première position” a-t-il déclaré.

En outre , Maître André Dibaya Bialuse indique que la visite du président national du MLC à Kananga sera basée sur la dynamisation de ce parti , afin que ce dernier puisse être prêt dans les échéances électorales à venir, c’est pourquoi il appelle la population Kasaienne , toutes les militantes et militants de son parti, ainsi que les partis politiques membres de l’Union sacrée de se préparer , afin de réserver un accueil chaleureux au digne fils du pays Jean Pierre Bemba Gombo.

Jacob Kande

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 + 8 =